Les sorties préférées du mercredi

Lilianne - 5 mars 2013 à 10:16
 pitchounette - 14 mars 2013 à 10:11
Bonjour tout le monde,

sondage du jour: quel est la sortie préférée de vos enfants ? Les miens aiment le mercredi quand nous allons au cinéma et au mcdo après. Et vous ?
A voir également:

2 réponses

Coucou,

Le mercredi, j'amène mes enfants jouer au parc, des fois au cinéma, ou bien aller voir un spectacle pour enfants. Je travaille à 70% dc j'ai la possibilité de le faire.
0
pitchounette
14 mars 2013 à 10:11
Hello !
Eh bien moi, j'ai pris l'habitude d'aller à la biluthèque le mercredi matin (lieu d'animation et de rencontre avec le livre et le jeu, entre parents et enfants) avec mes 2 enfants, sachant qu'ils n'ont pas le même âge (4 ans et 14 mois). Difficile donc de faire un cinéma... Là bas, ils peuvent jouer avec d'autres enfants, je peux lire des histoires, et en repartant, on peut emprunter ce qu'on veut comme livres ou jouets. Ma fille adore ! Et ça fait découvrir pas mal de choses qu'ils ne connaissent pas forcément. L'après-midi, s'il fait beau, je me ballade au parc ou je vais voir des spectacles. Sinon, activités manuelles ou petits achats plaisirs dans les magasins. Il y a aussi les aires de jeux comme Tubituba, OKidok, Royal kids, ou autres... mais seule je ne peux pas y aller avec 2 loulous qui courent dans tous les sens.
Voilà !
0