Comment assainir une maison après des poux ?

- - Dernière réponse :  coccinelle89 - 31 oct. 2013 à 13:03
Bonjour,

Mes deux garçons ont ramené un mot de l'école signalant qu'il y avait un camarade avec des poux, et effectivement, après vérification, mes deux zozos en avaient chopé.
Nous avons donc acheté les traitements pour les cheveux, ce n'est pas le plus difficile, j'ai demandé conseil à mon pharmacien tout simplement.

Cependant, je n'ai pas pensé à lui demander ce que je devais faire pour assainir aussi la maison, car je pense que je ne dois pas me contenter de traiter les cheveux.
Laver tous les vêtements et les literies, ok, mais quoi d'autre à votre avis ?

Merci pour tous vos conseils !
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
0
Merci
serviette de bain draps oreiller il fait savoir que pour tuer un poux il faut le mettre dans le noir 24 h et laver moi je prend couette oreiller ect je les enferme 24h dans un sac poubelle ensuite je lave yout a 90degres alors apres c est ma grand maman qui m avait appris sa pour moi sa marche
Commenter la réponse de titou et moz
0
Merci
Bonjour,
Lorsque vous serez arrivée à bout de votre combat avec les poux.....mettez de l'extrait de lavande dans le cou de vos enfants ça éloigne les bestioles..Je sais c'est encore un autre combat car les enfants n'aiment pas toujours l'odeur. Bon courage
Commenter la réponse de christine
0
Merci
Bonjour, pensez aussi à traiter les sièges de la voiture, canapé, coussins.
Commenter la réponse de coccinelle89