Depuis mes grossesse il me dit que je suis moche

Lilith - 28 févr. 2013 à 14:40
 anonyme - 12 avril 2013 à 14:55
Bonjour,

Mon mari et moi avons eu trois beaux enfants, tous voulus. Le probleme est qu'il ne me regarde plus, n'a plus envie de moi et pire, il m'a dit que j'étais grosse et moche. Je l'aime et j'en souffre, je ne sais pas comment le reconquérir, je ne pensais pas que ca allait m'arriver, pour moi après le mariage et les enfants c'est le bonheur. merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Le problème c'est que plus vous allez lui faire comprendre que vous l'aimez et que vous attendez de lui qu'il vous regarde plus il se détournera de vous. C'est la loi de l'amour, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Je pense que vous devriez prendre du temps pour vous. Faire un sport peut vous aider à prendre quelques distances.
Plus il vous sentira indépendante, plus il aura envie de vous. J'ai deux enfants, et fais du fitness, j'adore ça, c'est très bon pour la ligne, et puis c'est 1h30 par semaine où je ne pense à rien. On est une 50e de personnes qui participent à la même séance, c'est très convivial !!
Ce n'est pas évident de trouver du temps lorsqu'on est maman, mais il faut se forcer. Et puis c'est très bon pour le moral. Il ne faut pas oublier que quelqu'un qui déprime n'est pas séduisant. Je sais que ça n'est pas facile, et votre conjoint n'est pas très tolérant mais si vous l'aimez, alors pensez à vous, et lui reviendra...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage !!
Cordialement.
4
C'est lui qui est moche,d'une grande laideur intérieure.
Vous êtes une mère de famille comblée mais essayez de retrouver le plaisir d'être séduisante,pour vous-même et de manière à ne plus avoir à quémander un regard de votre mari.
Peut-être trop investie avec vos enfants,avez-vous tendance à vous délaisser:demander-lui une nurse qui vous laissera la disponibilité de ne vous consacrer qu'à vous-même...
2
Merci Aurore pour votre soutien. Je vais essayer de prendre plus soin de moi, pour lui mais aussi pour mon bien etre...
0
Faites le d'abord pour vous! Comme dit audrey245, il faut d'abord se retrouver en tant que femme. Vous êtes une bonne maman à n'en pas douter, mais montrez lui que vous êtes aussi une femme. En effet, essayer de trouver du temps pour vous seule pour prendre soin de vous. Il devrait (re)découvrir la femme de sa vie dans quelques temps...
0