Papa chauffeur routier

minimi - 26 févr. 2013 à 09:45
 petitevero59 - 8 mai 2013 à 17:09
Bonjour,

Mon mari est chauffeur routier, il part le lundi et rentre le vendredi. Le rythme commence à peser sur la famille, nous avons deux enfants de 5 et 7 ans. J'aimerais discuter avec des femmes dans mon cas, ou des conseils d'autres pour mieux le vivre. Merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
26 févr. 2013 à 10:16
bonjour,

j'ai une amie qui est dans le meme cas que vous ... son mari part le lundi quand ce n'est pas le dimanche soir et rentre le vendredi quand ce n'est pas le samedi et parfois ne rentre pas du week end .... maintenant les enfants ont 16 et 12 ans, et meme si cela n'est pas évident que cela soit pour la mère ou pour les enfants, ils ont appris à vivre comme cela ... le papa fait énormément de choses avec eux quand il est là ... et leur parle beaucoup de cette situation .... donc les enfants l'ont toujours bien vécu ...

et je vous avouerais que parfois j'envie mon amie .... mais chutttt

:)

bon courage à vous et vos enfants !!!!
1
petitevero59
8 mai 2013 à 17:09
QUAND je lis ton histoire je me retrouve, pas évident de vivre avec un routier , je moi meme deux enfants de 3 ANS ET 5ans;, mon homme rentre le samedi et moi je bosse souvent le wekend donc pareil que toi la solitude je connais
ce qui pése le plus cest de gérer seule tout toute la semaine les enfants plus mon travail
bon courage a toi aussi
1
Je ne suis pas dans la même situation mais je vous apporte mon soutien !
0