Fête des grands-mères : qu'allez-vous faire ?

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2013 à 12:58
 Miette55 - 2 mars 2013 à 15:51
Bonjour,

Dimanche 3 mars, on va fêter les grands-mères !

Avez-vous prévu quelque chose pour votre mamie ? Qu'allez-vous lui offrir ?

Personnellement, je suis du genre classique avec fleurs et chocolats.

Je suis toute ouïe pour d'autres idées ;)

5 réponses

Moi, je pense lui offrir des boucles d'oreille ou des fleurs.
J'ai fait faire à mon fils de 3 ans et demi des fleurs en pâte à modeler qui durcit à l'air, que l'on a piquées sur des baguettes. puis l'on mettra le tt dans un pot de fleur décoré par des empreintes de ma puce de 8 mois.
2
Bonjour,

Dans notre famille on a jamais célébré la fête des grands mères, ce n'est pas aussi important que celle des pères ou des mères. Mais de toute façon nous la voyons souvent !
0
Oh quelle bonne idée Pitchounesl ! C'est mignon comme tout !

Mon fils et moi on est très classiques : ce sera un bouquet de fleurs (et des gros bisous) !
0
Carine331 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 12:49
Moi aussi je suis d'ordinaire classique et j'offre souvent un beau bouquet de fleurs ou une belle boîte de pralinés mais cette année j'ai découvert les cadeaux personnalisés et du coup j'en offre "à toutes les sauces". :-D
J'ai commandé une planche à découper en verre et une tablette de chocolat avec la photo de mes deux enfants pour ma mère sur ce site: https://fr.personello.com/cadeaux-photo.htm

Et vous alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis moi-même mamili de 4 petits-enfants. D'accord pour la fête des grands-mères, mais qu'on n'en fasse pas une fête "commerciale" de plus. Il y en a déjà suffisamment. Il est inutile d'acheter ou de faire acheter des cadeaux. Un dessin, une carte avec un mot doux, une poésie, un bricolage ou une visite avec un gâteau préparé avec les enfants font très plaisir. Pensez-y !
0