Famille MAHE de montoir de bretagne, saint joachim, trignac

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 15:01
bonjour je suis a la recherche de la famille mahé de montoir de bretagne, saint joachim , trignac........ etant généalogiste apprentie, j'aimerai que quelqu'un m'aide a trouver tous les renseignements...............
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:15
Bonjour, Des sites comme genealogie.com, geneanet , l'association le fil d'ariane, etc. ... peuvent vous apporter de l'aide dans vos recherches.. Bonne continuation Edith GUEZOU-MARTIN
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:43
je connais des mahé qui reside en normandie
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 10:58
bonjour de quel coin de normandie connais tu des mahé...... merci d'avance a bientot
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:01
bonjour ,vous cherchez des ascendants à st joachim trignac ou montoir pour commencer il vous faut un nom avec une date de naissance et un lieu et à partir de cela vs aurez les parents . les archives départementales du 44 sont accessibles sur internet pour tous les actes avant 1900(archives numérisées 44) elles st classées par communes et par années et ensuite vous vs pouvez lire chaque page à la fin de chaque année il y a normalement les noms par ordre alphabétique de tous les individus nés décédés ou mariés ds l'année (pour les mariages c'est le nom du mari qui est porté pour le classement) bon courage pour vos recherches. vous pouvez aussi consulter généanet (site ou des généalogistes amateurs on mis leurs recherches )
0