Où choisir sa nounou ?

Bianca - 24 févr. 2013 à 19:27
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 10:07
Coucou,

nos deux filles ont 2 et 5 ans. Nous aimerions leur trouver une nounou, je pense à une jeune étudiante, ou une lycéenne, qui serait la même pour venir les garder le soir de temps en temps pour nous permettre une resto, un ciné, bref, une sortie en amoureux quoi...

Mais comment prendre contact à votre avis ?
Où trouver une nounou ?

Merci

4 réponses

Salut Bianca,

Moi je ne pourrai jamais faire confiance à une personne que je ne connais pas. Donc jai pas regardé les annonces mais ca c'est fait de bouche à oreille. Ma voisine m'a parlé de la nounou, je l'ai rencontré et ca tombait bien il y avait une place de dispo.
0
Pour trouver ma nounou, j'ai mis une petite annonce dans les boutiques de mon quartier, stipulant que je cherchais une lycéenne. J'ai reçu les filles de quelques uns de mes voisins donc, et j'en ai choisie une, qui est la fille de voisins et amis.

Cela fait plusieurs mois qu'elle nous dépanne le soir quand nous voulons sortir de temps en temps...
0
Comme Sandy, j'aurais du mal à faire confiance à un(e) inconnu(e). Si c'est possible interrogez des parents de l'école que fréquente votre "grande". Pour l'assistante maternelle que j'ai pour mes loulous, j'ai eu la liste par la PMI de mon quartier. Il y a également des associations de parents, les ados de votre voisinage...
Bonne recherche
0
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/07/2013 à 14:19
Les étudiantes c'est bien, surtout une étudiante anglosaxone qui ne parlerait à tes enfants qu'en anglais!
0