J'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vo

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 19:23
 Anne Marie Thibault - 3 avril 2012 à 13:19
j'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vos questions en ligne en très peu de temps merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:18
Bonjour Pourriez-vous me préciser le nom du site des pompes funèbres ? je pourrais peut-être trouver des Caouren dans le 22 et 29. merci. Catherine Caouren d'Angers le 3.10.08
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:22
c'est le site "pompes funêbres" vous pouvez poser des questions et ils vous envoient à l'endroit où vous devez chercher c'est souvent dans les mairies ou dans les cimetières où ils ont des services administratifs comme à la mairie sinon il y a le site "généalogie.com" où on vous met en relation avec des personnes ayant le même nom que vous voilà bon courage et bonne chance Catherine Abraham
0
bonjour,
généalogie.com...oui ! mais il vous disent c'est gratuis, donc vous faite votre arbre et après vous n'avez plus accés à rien d'autre, il faut paier; donc votre arbre sert pour les abonnés
0
Anne Marie Thibault
3 avril 2012 à 13:19
Maguy,
je suis d'accord avec vous. J'ai donc refait et continué mon arbre sur Généanet qui est gratuit , qui vous permet d'aller plus loin dans vos recherches.
Anne Marie
0