Reconnaitre enfant

piou piou 26 - 10 févr. 2013 à 14:14
Emazdine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 12:03
Bonjour,
je vous ecrit pour savoir jai besoin daide enceinte de 7mois, jatend une petite fille et je voudrer etre renseigner ci je vais reconnaitre mon enfant avant sa naissance, es que quand jaccoucherer le pere pourra faire quelque chose pour que lenfant porte son nom? etan en guerre avec lui je me meffit car il voudrer quelle porte son nom pour la mettre sur son livret de famille et- puis surement essayer de me prendre la garde, je pense quil ne merite pas que je le laisse faire comme il veut en plus je vais habiter toute seule dans mon futur apartement je sais ^plus comment mi prendre en plus il me meunaces souvent que sa ce passera comme sa et pas comme je veux il voudrer un papier tous les mois disant quil me paye la penssion mais il ve le papier mais ne veut pas payer donc il veut que je mente alors que je vais deja avoir peu de revennu, jai vraiment besoin daide de consseil svppp merci davance
A voir également:

1 réponse

Emazdine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 2
15 févr. 2013 à 12:03
Bonjour,

Tu peux te rendre à ta mairie dés aujourd'hui, et faire une reconnaissance anticipé, pas besoin d'attendre. Tu peux également te renseigner auprès de ta mairie pour tout ce qui est d'ordre juridique, c'est gratuit, tu n'auras rien à payer, demande tout ce que tu veux savoir, ils sont là pour ça. Il y a également la CAF, même principe.

Je te conseille de te ménager, de penser à toi et ton bébé. Quant au papier qu'il te demande de signer, ne signe rien. Laisse le dire.

Bon courage
1