Propreté

- - Dernière réponse :  maman - 10 févr. 2013 à 16:48
Bonjour, mon fils de 2 ans sait reconnaitre toutes les lettres et les chiffres. Veux toujours faire comme les grands, sauf pour allez aux toilettes, ou il préfére faire par terre s'en glorifie et me dit être un bébé. Cela lui a valu pour sa première et du coup dernière journée d'école une fessée de la par de son maitre. Comment ne pas rentrer en conflis avec mon fils, et l'aidé a progrésser?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
14
0
Merci
Bonjour,

Le professeur Rufo, pédopsychiatre reconnu, a répondu il y a peu à bon nombre de question sur la propreté de nos ptits bouts. Peut-être que vous trouverez une réponse ou des explications à votre soucis en regardant ce qu'il a pu répondre ici

J'espère que votre soucis se réglera rapidement car c'est tellement agréable de ne pas être toujours avec des couches sur soi quand on va se promener.
Merci de vos conseils qui permettent d'apprender les choses différement. J'ai trouvé la réponse quand mon fils m'a dit qu'il était un bébé. j'ai décidé de lui dire qu'il serait toujours le bébé de sa maman, même quand il ne voudra plus. Résultat, il est propre.Merci de m'avoir répondu.
Commenter la réponse de chazeens