Bébé qui pleure

zabeth - 28 janv. 2013 à 12:57
Mangalou2000 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 28 janv. 2013 à 14:34
Bonjour,
Mon bébé de 2 mois pleure beaucoup le soir et la seule manière de la calmer est de le promener dans l'appartement ou lorsqu'il fixe le lustre.
Parfois rien ne fonctionne et même pour l'allaiter, impossible car il se raidit et pleure.
Il arrive qu'il s'endorme en le promenant mais il se réveille dès qu'on le dépose dans son lit et continue de pleurer jusqu'à ce qu'on réussissent à le rendormir... et ça peut se répéter 3 ou 4 fois avant qu'il ne dorme pour de bon.
Comment faire pour le calmer ?
Faut-il le laisser pleurer dans son lit, chose qu'on me recommande mais cela reste difficile surtout pour la maman !
Merci de votre réponse.

1 réponse

Mangalou2000 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
28 janv. 2013 à 14:34
Bonjour j'ai actuellement le meme problème avec 1bb de 2mois aussi. Je n'ai pas de solutions miracle car ce n'est pas réglé pour moi mais peut être une piste! Essayez de l'emmener chez l'ostéopathe, mon fils n'était bien que debout dans mes bras et hurlait quand on le posait. L'ostéo m'a expliqué qu'il pleurait en position allongé car il avait mal au dos et que son corps avait besoin detre remis en place.. Voilà j'espère que ca vous aidera, et l'option de le laisser pleurer, peut faire du bien parfois. Mon bb arrive a s'endormir après 1grosse colère..

Bon courage
0