1 réponse
samba_da_Boum
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
11 févr. 2013 à 07:53
11 févr. 2013 à 07:53
Bonjour,
A ce que vous nous en dites là, tout porte à croire que votre fils est hyperactif...
Il est insolent avec sa maîtresse, mais l'est il également avec tous les représentants de l'autorité, avec vous ? A t-il des frères et soeurs ?
Bon courage pour ce début de semaine.
Ps: Si vous souhaitez avoir les conseils du Docteur Rufo, vous ne pouvez qu'y trouver de bonnes pistes
A ce que vous nous en dites là, tout porte à croire que votre fils est hyperactif...
Il est insolent avec sa maîtresse, mais l'est il également avec tous les représentants de l'autorité, avec vous ? A t-il des frères et soeurs ?
Bon courage pour ce début de semaine.
Ps: Si vous souhaitez avoir les conseils du Docteur Rufo, vous ne pouvez qu'y trouver de bonnes pistes
11 févr. 2013 à 09:25
on arrive le père a moi a se faire tout de meme entendre et on a recourt au coin ou a la fessée dans les cas extrème malheureusement. il demande pardon ou dit je suis desolé. il a un petit frère de 1 ans , il l a très bien accepté jusk au 9 mois du petit frère , il a decidé de faire une petite regression , il refaisait pipi au lit . çà c arrangé depuis peu. il va de temps en temps chez sa nounouo et a la halte garderie et çà se passe très bien, on me dit juste qu il est très bougeon mais qu il est adorable.
du coup je pense que la maitresse n en peut plus, parec qu ailleurs çà se pase très bien !