Agressif ?

butrfly - 27 janv. 2013 à 19:15
 butrfly - 11 févr. 2013 à 09:25
Bonjour, mon fils de 3 ans est très actif et a du mal a l'école parce qu il tape il pousse et joue avec des enfants plus grands que lui. il ne baisse pas les yeux quand la maitresse reprimande " dire de la maitresse" il est dur il n a pas compris les interdits !
il demande beaucoup d attention et la maitresse le sort de la classe (petite section) en l integrant a une classe superieure ( cm1, cm2) pour le sortir du contexte disant qu il ne suffit plus pour lui de le mettre sur une chaise afin de le calmer
Dois je consulter , j ai l impression qu on me dit que mon enfant est turbulent et un element perturbateur , on me conseille un pedopsychiatre parce qu il est violent !
A voir également:

1 réponse

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
11 févr. 2013 à 07:53
Bonjour,

A ce que vous nous en dites là, tout porte à croire que votre fils est hyperactif...

Il est insolent avec sa maîtresse, mais l'est il également avec tous les représentants de l'autorité, avec vous ? A t-il des frères et soeurs ?

Bon courage pour ce début de semaine.

Ps: Si vous souhaitez avoir les conseils du Docteur Rufo, vous ne pouvez qu'y trouver de bonnes pistes
0
ca lui arrive de l etre avec nous ( insolent ) il est très eveillé , il dit je m en fiche c pas juste tu m embète ... laisse moi tranquille .. tout ca lorsqu il n a pas ce qu il veut , pourtant il sait etre agréable et obeissant quelque fois, il faut juste savoir le prendre.
on arrive le père a moi a se faire tout de meme entendre et on a recourt au coin ou a la fessée dans les cas extrème malheureusement. il demande pardon ou dit je suis desolé. il a un petit frère de 1 ans , il l a très bien accepté jusk au 9 mois du petit frère , il a decidé de faire une petite regression , il refaisait pipi au lit . çà c arrangé depuis peu. il va de temps en temps chez sa nounouo et a la halte garderie et çà se passe très bien, on me dit juste qu il est très bougeon mais qu il est adorable.
du coup je pense que la maitresse n en peut plus, parec qu ailleurs çà se pase très bien !
0