Je n'arrive plus a rien avec mon fils de 10 ans

loulakiss - 27 janv. 2013 à 18:16
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 févr. 2013 à 07:40
Bonjour,
jaurais voulu avoir vos conseils sur le comportement que mon fils de 10 ans a depuis la separation avec son pere depuis 4 ans
apres la separation de kevin a ete beaucoup perturber du fait du comportement de son papa cahngement regulier de copine de domicile une fois sur deux il ne pren nais pas kevin et sa souer jessaye de faire de mon mieux pour les eduquer mais encore aujourdhui le pere nassume pas c gardes pourtant il ne dois les prendre que le dimanche jai essayer de lui donnaias a lamiabl de temps a autre les weeks end et ce dernier une fois sur deux ne venait pas les chercher en trouvant des pretextes qui ne tenais jamais debout
je ne cplus quoi faire pour mon fils car de ce fait il me rit toujours au nez meme au nez de mon ami quoi que lon fasse ou que lon dise il se moque de nous quand je refuse de lui aachter ce kil veut c'est colere sur colere il nobeit jamais et cherches toujours a me faire crier que dois je faire je nen peux plus jespere que vous pourrez maider car la je commence a baisser les bras
merci d'vance pour cotre reponse
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
11 févr. 2013 à 07:40
Bonjour loulakiss,

Je suis sûre que vous ne baisserez pas les bras, même si je veux bien croire que cette situation soit particulièrement difficile.

Vous trouverez sans doute de très bons conseils à ce sujet dans les réponses que Marcel Rufo a pu apporter à ce sujet :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/mon-fils-de-trois-ans-a-un-caractere-fort.shtml

Je vous souhaite bon courage, et je vous dis à très bientôt, ici même, pour pouvoir échanger.
0