Les anniversaires entre copains, à partir de quel âge chez vous ?

Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 21 janv. 2013 à 14:11
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 janv. 2013 à 17:56
Bonjour heureux parents !

Avec l'école maternelle débutent aussi les invitations pour les anniversaires des copains... d'où ma question : à partir de quel âge vos enfants ont-il participé à de tels anniversaires et comment s'est déroulée la grande première ? Et vous, quand en avez-vous organisé un avec les amis de votre bambin la toute première fois ? Quel souvenir en gardez-vous ?

A très bientôt dans vos récits,
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
21 janv. 2013 à 17:56
bonsoir,

alors moi cela commence a faire loin, (vu qu'elles ont 12 et 18 ans) mais le tout premier (3 ans) on l'a organisé dans un petit parc d'attraction où il y a des animaux de ferme et des jeux (labyrinthe, bac à sable, velo et voitures à pédales) ainsi qu'une yourte ou des tables dehors avec transat et parasol pour les bonbons et gateaux d'anniversaire, j'avais réquisitionné des amies pour m'aider à surveiller les enfants qui étaient une quizaine ( mes filles ont toujours invité toute leur classe ou presque ....) en cas que des parents ne restent pas .... j'en garde fabuleuses photos et de fabuleux souvenir également .... fatiguant mais magique !!! nous ne l'avons jamais fait à la maison, car avec la piscine (il n'y avait pas d'alarme à l'époque, je ne voulais pas prendre de risque !!!maintenant, la grande n'a plus besoin de nous pour faire la fête ....(nous avons bien fêté ses 18 ans) et la petite, c'est plutot des pyjamas parties en ce moment ... !!
0