J'ai besoin de vous j'ai fais une grosse erreur de medicament

souhaiti - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 09:55
 Octavia - 16 janv. 2013 à 11:05
Bonjour,

je me sens bête, bête ce matin, je suis à ma 4éme semaine de grossesse, je devrais prendre une ovule de Utrogestan le soir, chose que je crois faite hier soir avant de me mettre le lit, mais ce matin à ma grande surprise je trouve des taches noirs dans mon bikini et devinez quoi j'ai mis la capsule de mon gestarelle g ( vitamines de grossesse que je prends le matin avec un grand verre d'eau) à la place de l'ovule. même taille de capsule juste une différence de couleur, mais j'étais tellement KO hier aprés une grosse journée de travail et j'ai tout mélange, là j'attends mon rdv chez le gygy pour s'assurer que tout vas bien.

mais je vous cache pas, je flippe et je m'en veux terriblement, est ce qu'il ya quelqu'un qui a fait la même erreur un de ces jours ? et est ce que vous pensez que c'est dangereux car finalement Gestarelle G n'est pas un médicament mais juste un complément alimentaire ?

aidez moi je vous prie

Merci
A voir également:

1 réponse

Aucune idée désolée. Mais en attendant d'aller voir gygy, filez à la pharmacie du coin, qui vous conseillera au mieux.
-1