Quelque semaine pour le choi d une vie

ROSE - 15 janv. 2013 à 13:31
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 8 févr. 2013 à 18:48
Bonjour,
je vien de faire un teste de grossese qui est positive et j ai 40 ans dan 2 moi je ne c est pas ci je doit le garder ou pas j apreande la reaction de mon mari et mes 3 autre enfant suige trop agee je me pose un tas de question.

4 réponses

Laure-Hélène
15 janv. 2013 à 14:05
Bonjour Rose,

La décision n'appartient qu'à vous, on ne peut pas vous dire quoi faire. Parlez en avec le papa, il sera votre soutien et vous prendrez la décision à 2. Bisous

LH
0
Je suis un peu déstabiliser et je preffaire attendre un peu pour lui dire et merci
0
Bonjour Rose,
Nous sommes début février... Avez-vous pris votre décision ? En avez-vous parler à votre mari ?
Tenez moi au courant, nous pourrons en discuter si vous voulez !
A plus tard,
Tamatama
0
Il faut essayer d'en parler avec le papa très rapidement pour pouvoir prendre le temps de réfléchir à 2 sur la situation. Passé le moment de surprise, il vous faut bien réfléchir à votre propre envie pour pouvoir la partager.
Pour vos enfants actuels, ils se plieront à votre décision. C'est une décision d'adultes de vouloir ou non garder un enfant, et c'est d'abord la vôtre, l'âge est une chose, mais avant tout vous devez vous demander si vous, vous en voulez un 4e. Une fois que vous aurez répondu à cette question, vous saurez comment faire.
Tenez-nous au courant
0
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
8 févr. 2013 à 18:48
Bonjour,

Ce n'est certes pas une question à laquelle quelqu'un d'autre peut répondre, sauf vous et votre famille. Prenez votre courage à deux mains et n'hésitez pas à le dire à votre mari. Vous êtes un duo, vous n'avez pas à avoir peur. Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous. ?
0