RECHERCHER- FAMILLE DE GUERIN PAUL

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 03:02
JE RECHERCHE IMFOMATION DE LA FAMILLE DE GUERIN PAUL. IL ETAIT A M.-STAMMLAGER VII B. NO. DU PRISONNIER: 78662 1944. MON MARIE A TROUVE UN CORRESPONDANCE DES PRISONNIER DE GUERRE. IL EST UN MACON EST IL A TROUVE CA DANS UN MUR. IL A INFORME LE PROPRIETAIRE DE CETTE MAISON DE SON TROUVE ET IL VA ENVOYER A LUI. J'AI PENCE SI IL Y A DES FAMILLE , PEUT ETRE ILS SONT INTERESSE ET VOUDRIENT REGARDER CA. JE PEU ENVOYER TOUS LES MESSAGES A LE PROPRIETAIRE. C'EST UN PIECE DE HISTOIRE ET JE CROIX SI LA FAMILLE DEMANDE, PEUT ETRE C'EST POSSIBLE POUR LES A AVOIR LE COURIER. JE SUIS ANGLAISE, DONC S.V.P. EXCUSE MOI POUR MON TRES MAUVAIS FRANCAISE.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:33
votre guerin paul a t il dit son origine j'en ai en généalogie en auvergne et je cherche un demi frère à mon beau père, né après le divorce des parents sa mère GUERIN anais venu à CLERMONT FD voir mon beau père car son demi frère était prisonnier, nous ne savons rien de lui; peut être une psite pour nous. Merci Josy
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:13
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si c'est la meme famille car Guerin est un nom très populaire en France. La lettre a été adressé à un M. Clénet Paul, Rue 44 Gerys Cleniençau, Pons, Charente Maritime (17). Les timbres sont datés 03.12.44 Et 05.12.44 Mais sa a été ecrit le 19.11.44. Dans la lettre il s'inquiet parcqu'il n'a pas eu des nouvelles. On est pas sur si le destinataire a bien eu la lettre parce que la lettre à un coté pour répondre et il n'y a rien marqué desous et c'est toujours attaché. Mon mari va parler aux voisins voir s'ils sachent qui s'habiter avant. J'espere que c'est le personne que vous recherchez et sinon peut etre si j'ai d'autre reponses sa va vous servira. Les lieux et noms ont peut etre des fautes d'autograph parce que l'ecriture est assez difficile à lire parce que avec le temps sa c'est un peu effacé. Merci pour votre temps de lire tout sa, a prochain peut etre.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 03:02
bonjour .jevais essayer de vous aider . si j- ai bien compris il y a 2 recherche a faire. 1celle de la famille de paul guerin (vivante) des renseignements sur paul gerrin si possible.d'aprés ce que vous dite paul guerrin aurait été prsonnier au STAMMLAGERV V2.(camp de prisoniers)il y a ma connaissance plusieurs catégories de camps. les stalag pour les prisonniers de guerre (simples soldats ) 2il y a les offlag ( pour les officiers) et les STAMMLGER qui sont auschwitz bukeneau dachaud buchenwaldet maleureusement tant d'autre.vous aurez plus de présisions si vous tapez STAMMLAGER V2 sur internet.malheureusement nous connaissons trop l'horeure de ces camps.je vas continuer mes recherches et je vous informerez le moment venu. dans quel département habitait paul guerrin avant son service miltaire? bon cou rage et a bientot. daniel. daniwel.88@gmail.com
0