Prince STURDZA

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:43
Mon père né en 1928 se souvient d'être allé souvent avec une aieule Marie Louise Barillet chez le Prince de STURDZA (je ne garantie pas l'orthographe) en Sologne non loin de Mehun sur Yèvre dans le département du Cher. J'aimerais retouver les descendants de ce Prince pour savoir pourquoi mon père allait là-bas car il était trop petit et ne souvient plus des liens qui unissait ce Monsieur à sa famille. Il pense avoir moins de 10 ans , donc vers 1938, quand il allait là-bas. D'autre part il allait aussi chez le Baron ROGERS et le Comte de La Guerre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ces familles dans le Berry? Merci Nadine francoisdaniel2@neuf.fr

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:43
Bonjour, Une de mes amies a pu trouver dans le bottin mondain qu'une famille de Guerre habite Paris - Avenue du Général Dubail - Confirmé par les PagesJaunes : Guerre Claude (De) N° 2 av Gén Dubail 75016 PARIS tel 01 42 88 19 54 Il s'agit très certainement de la même famille et ils pourront peut-être vous aider. Cordialement Bernard CATHERINE
0