Mon fils a 10 mois et aucune dent

Ginger - 27 déc. 2012 à 12:01
 chris - 6 janv. 2013 à 19:00
Bonjour,

Mon fils a 10 mois et n'a t oujours pas de dents. Est ce normal ? Estce qu'il a une maladie ? merci
A voir également:

6 réponses

Salut Ginger,

Pas de stress !! les bébés sont différents, certains ont des dents à 4 mois d'autres à 12. Soyez patiente, ca viendra :)
0
Rien d'anormal: Mon fils a percé sa 1ère dent la veille de ses un an... et en suivant il a sorti toutes les autres. Et, par rapport a son petit frère, je trouve qu'en étant plus grand, il a moins souffert lors des poussées dentaires (peu de symptômes).
0
J'ai connu cela aussi avec mon fils qui a eu sa 1ère dent à 13 mois. Le docteur m'a demandé " avez-vous déjà vu quelqu'un qui n'aurait pas de dent de toute sa vie?" Et c'est vrai, il n'a pas eu mal, alors que je croyais qu'il souffrirait car ses gencives seraient plus "dures" pour laisser sortir les dents. Sa denture a été magnifique, on aurait dit des perles dans sa bouche..Mais après, il a connu les mêmes ennuis que tout un chacun.. !
0
Bonjour, je vous rassure ma fille à bientôt 17 mois et toujours pas de dent, mais depuis 5 jours on les voit arriver et les 1ères seront les canines...Par contre contrairement à se que l'on dit c'est déjà arrivé qu'un enfant n'est pas de dents de lait, évidement c'est très rare!!!
0
amaria8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
Modifié par amaria8 le 5/01/2013 à 16:38
Bonjour, mes filles n'ont jamais eu de dent avant 13 mois. Par contre, elles ont marché avant 1 an et ont été propres juste après, jour et nuit, à la grande surprise du personnel de la crèche.
Le mauvais côté, c'est que les dents laits venues tard partent tardivement. Ma grande de 15 ans a encore des dents de lait.
0
Slobidoux:

les premières dents qui arrivent ne sont pas les canines, mais les incisives !
0
Salut Ginger,

Ne t'inquiète pas, ma fille a sorti sa dent à 11 mois, mon fils a 6 mois et demi.
0
Mon pédiatre m'avait dit un jour, qu'un enfant sans dent, ça n'existait pas ; alors patience...
0
Ma fille à eu sa première dent à 13 mois et demi !
donc pas de raison de paniquer, ça viendra.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas d'inquiétude, mon fils a d'abord marché avant d'avoir ces premiéres dents à 16 mois, soit patiente.

Cordialement
0
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
6 janv. 2013 à 12:59
je suis grand-mère maintenant et je me suis marrée en lisant votre message. Mon fils (le dernier) à déjà 30 ans et lui aussi à 10 mois n'avait pas une dent alors que son frère et sa soeur les ont eu à partir du 4ème mois. Je me suis inquiétée comme toute maman et j'ai demandé à son pédiatre qu'est ce qu'il fallait faire il a bien rigolé en me disant que jusqu'à présent il n'y avait pas d'être humain sans dents !!! laissez faire faire la nature chacun de nous à un rythme.amicalement
0