Enceinte j'ai peur d'avoir mal

Vahiné - 26 déc. 2012 à 16:35
 Ccile - 4 janv. 2013 à 10:04
Bonjour,

Le moment approche et j'ai peur d'avoir mal. souffre ton le martyre ? svp éclairez moi
A voir également:

4 réponses

Coucou,

Avec la péridurale c'est mieux qu'avant, dites vous que c'est très désagréable pendant le travail mais que le bonheur est tellement fort que vous en oubliez l'accouchement. Bises
1
Bonjour,

Chaque personne est différente mais ne pensez pas à la douleur. Ce n'est que du bonheur !
1
Ce serait mentir que de dire qu'un accouchement est agréable. On attend souvent des heures avant de mettre au monde son enfant. Mais la joie de le tenir dans les bras est tellement intense, que vous oublierez tous les efforts et sacrifices que vous avez subi pendant votre grossesse.
1
Bonjour,
L'acte d'accouchement en soi n'est pas "que du bonheur", ni le meilleur moment de votre vie, mais la première rencontre avec BB que nous avons porté pendant 9 mois, oui ! Nous sommes toutes différentes lors de nos accouchements (mon 2e n'a pas été le même que le 1er), toutes différentes face à la douleur. N'écoutez pas toutes les expériences (mauvaises ou excellentes, ce ne sont pas les vôtre). L'important est de ne pas paniquer, vous ne serez pas seule, appliquez ce que vous avez appris lors des séances de préparation, respirez bien, marchez, détendez vous le plus possible, pensez à l'enfant et au plaisir de le découvrir. Elles ont été des milliards avant nous à accoucher et elles sont loin d'avoir toutes à disposition des moyens pour atténuer la douleur. Ayez confiance en vous, vous serez aussi courageuse que nous toutes.
Très belle année 2013 en compagnie de ce BB, et de son Papa ;-)
1