Je suis malade

LAROSE - 20 déc. 2012 à 09:44
 larose - 20 déc. 2012 à 14:45
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis le mois de juin mon cycle après un traitement hormonale de 3 mois c'est à dire Février, Mars, Avril j'ai terminé le traitement c'est à partir de juin 2012 que mon cycle au lieu que mes règle arrive le 05 du mois mais c'est venu le 1 er et ils ont fait juste un jour jusqu'aujourd'hui et je ne saigne pas beaucou, mon ventre prend du volume et j'ai pris des kilo environs 10 kg par rapoort à la normale , j'ai vu mon gyneco qui a fait l'echo mais pas de grossesse je suis desespéré et entre temps il ya quelque chose qui éévolue dans mon ventre et qui change de position au fil des mois pourquoi aider moi s'il vous plait GG
A voir également:

1 réponse

Laure-Hélène
20 déc. 2012 à 11:29
Bonjour

Aucune idée, vous souhaitez tomber enceinte ? je n'ai pas bien compris votre message. Le traitement hormonal c'est pour cela ? et la prise de poid est conséquente, qu'en a dit votre médecin ?

bien à vous

LH
0
merci , le traitement c'était pour la fertilité, mon medecin me dit que je ne suis pas enceinte, mais mais pourquoi cette prise de poids mes seins ont pris du volume, j'ai des malaises et mon corps a complètement changé
0