Quel soutien gorge vous avez? grossesse à 13 semaines

Louméa - 13 déc. 2012 à 17:38
 Ccile - 4 janv. 2013 à 15:08
Bonjour,

Mes seins deviennent lours et tendus. Horrible! Quelle marque de soutif vous prenez ? Quelquechose qui les maintienne bien et de résistant. Merci merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour Louméa,

J'ai opté pour un soutif qui maintient bien, genre brassiere. Je ne voulais pas investir dans des beaux soutifs chers donc je suis allée dans des magasins de sports type décathlon et go sport. Pas supra féminin mais ca a le mérite de bien maintenir et ce n'est pas trop cher. bisous
0
Salut,

J'ai acheté le mien, un spécial grossesse, chez etam lingerie. Ils ne sont pas très beaux mais maintiennent bien. Par contre ils ne sont pas exposés il faut les demander à la vendeuse
0
Coucou

j'avais pris le mien chez C&A, il y a des grandes tailles et le prix est tout petit, dans les 12 euros. Comme ca tu dépense pas tro pour un soutif que tu mettra pas tout le temps. bisous
0
Pendant ma grossesse, j'ai mis mes SG de sport qui maintiennent bien. Et après, pour l'allaitement, j'ai commandé 2 SG de la marque ANITA chez Sibelia : très bien, bon maintien, pratiques, facile à laver et sécher, ils peuvent être portés avant l'accouchement. Il faut privilégier le confort et le maintien plutôt que les petites bretelles fines en dentelle pendant quelques mois...
0