Grosse à 6 semaines de grossesse

Cécile88 - 12 déc. 2012 à 18:11
 Ccile - 4 janv. 2013 à 15:16
Bonjour,

Je souhaite savoir si à 6 semaines c'est normal d'avoir du bide parce que je suis de nature très fine. J'étais sportive en plus, donc j'avais quand meme pas mal d' abdos. Et là, en a peine un moi et demi j'ai un petit bidon on dirait que je suis enceinte de 3mois ! aidez moi svp

merci

5 réponses

Bonjour

Ca arrive, j'imagine que votre gynéco vous met en garde. C'est vrai que le 1e trimestre on ne doit pas prendre beaucoup. Faite le point avec lui, mais dans tous les cas ne vous privez pas non plus, une grossesse doit pas etre une période de frustration.
0
Pareil pour moi j'avais pris 5 kg le premier trimestre. Me suis faite enguelée par le gygy ! Ne vous jetez pas sur les fritures et les choses grasses :) mais bon, profitez des fetes quand meme !!
0
Coucou

Bah oui c'est possible. Moi j'ai toujorus eu un petit bidon, du coup au début de ma grossesse ca s'est vu direct car le bébé "poussait" ma graisse...
0
Bonjour Cécile,

Normalement, on doit prendre 1kg par mois. Demandez l'avis de votre gynécologue car prendre trop de poids pendant la grossesse est vivement déconseillé ! C'est normalement entre 8 et 12kg.

Bon courage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La grossesse n'est pas la période idéale pour faire un régime... Prendre du poids est juste "normal". De toute façon, les gynéco nous font toujours la guerre des kilo, moins on en prend, plus c'est facile à perdre, mais faut pas se leurrer, à part quelques exceptions, les bébés ça fait grossir! Mais ce n'est que temporaire, si tu es sportive, tu retrouveras ton corps d'athlète dans l'année qui suivra l'arrivée de bb. Mange normalement, sans exagérer sur les produits gras, salés, sucrés (comme ils disent à la télé), et ne te prends pas la tête pour ça, moi je trouve ça trop chou un joli bidon bien rond sur une femme mince.
Bonne grossesse
0