Voyage en avion avec bébé de 14 mois

Tarama - 11 déc. 2012 à 16:12
 Louna - 30 déc. 2012 à 05:28
Bonjour,

Nous allons fêter le réveillon du 31 chez les grands parents qui habitent en corse. Nous prendrons donc l'avion. Vous avez des conseils pour occuper notre bébé ? tous vos conseils et idées seront les bienvenus.

je vous remercie :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Normalement la compagnie va fournir un berceau. Prévoyez du jus de fruit pour le décollage et l'atterrissage pour pas que ca lui gène les oreilles. Quelques petits pots et son bib. bonnes vacances!
0
Bonjour,
J'ai commence à voyager en avion avec mon fils des l'âge de 2 mois. Mon pédiatre m'avait conseillé d'attendre 1 mois sauf urgence ! (Ma cousine a du rentrer de Corée avec sa fille de 5 jours !!!)
Il faut surtout prévoir de l'eau ou du lait dans un biberon ou encore un " tototte" pour que le bébé puisse déglutir, surtout au décollage et à l'atterrissage ou pendant d'éventuelles perturbations.
Jusqu'à 2 ans il voyage sur vous avec une extension de ceinture, les berceaux sont réservés sur les longs courriers.
Je prends encore une couverture avec moi car parfois il fait froid dans les avions.

Bon voyage et bon réveillon sur cette île merveilleuse.

Laurence.
0
Ps : son doudou pour l'occuper ou une tablette avec son dessin anime favori, et tenter de choisir l'heure de vol en fonction de ses horaires.
0
Bonjour,

Vous pouvez emmener son doudou, un livre, des petits jeux silencieux (pour préserver les oreilles de vos voisins !).

Avec un peu de chance, il s'endormira jusqu'à l'arrivée !

Au fait, prévoyez aussi des cachets contre le mal de transport, c'est toujours utile ! L'homéopathie marche bien pour les petits.
0