Les adolescents en manque de sommeil

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 nov. 2012 à 13:35
 Nanou - 7 déc. 2012 à 10:04
Bonjour,

Plusieurs études montrent que les ados ne dorment pas suffisamment : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2053511-troubles-du-sommeil-adolescent/

Trouvez-vous que les vôtres sont dans ce cas ? Quelles solutions avez-vous trouvé pour qu'ils dorment davantage ?

Bien à vous,

Clémence, Community Manager des forums Maman

2 réponses

Bonjour

Je parle en connaissance de cause, j'ai un grand gaillard de 19 ans à la maison, hé bien il ne se couche rarement avec 1-2heures du matin du coup il a du mal à se lever le matin, et se prépare toujours à la dernière minute ! Je ne sais pas si je connais la solution, je pense que ca lui passera une fois qu'il sera plus agé !
0
Bonjour,

Le mien aussi se couche a des heures pas possible. Ça arrive à son père de se lever en pleine nuit et voir que notre fils n'est toujours pas couché. Du coup il lui dit d'aller dormir ! Pareil le matin il lutte pour se lever mais c'est pas pour ca qu'il comprend qu'il faut se coucher tot!!
0