Vos pires bêtises d'enfance

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 23 nov. 2012 à 12:26
 Nadège - 27 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,

Dessins sur les murs, feu dans la maison, crêpage de chignons... Racontez-nous les pires bêtises que vous avez fait étant enfant.

Hâte de vous lire,

Clémence, Community Manager des forums Maman

4 réponses

Bonjour

J'étais globalement une petite fille sage. Mais j'ai quand même mon lot de bêtise... Avec mes frères on avait le droit chacun son tour d'aller sur l'ordinateur. Une fois, mon grand frère ne voulait pas me laisser la place et a fermé la porte. J'ai alors pris une chaise et l'ai cognée très fort sur la porte, à tel point qu'un trou s'est créé. Je ne vous dis pas la raclée que je me suis prise par mon père en rentrant du boulot !
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
26 nov. 2012 à 17:44
Moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice ^^

On me raconte souvent (je ne m'en souviens pas !) que ma plus grosse bêtise, c'est d'avoir jeté la télécommande de la télévision dans les toilettes...

"Mignon", non ?
0
Bonjour,

Moi j'avais pris un gros feutre et ai écrit, ou plutôt gribouillé sur les murs blancs du salon... j'ai été bien engueulée et punie dans ma chambre par mes parents. Je m'en rappelle encore !
0
Bonjour,

Oh lala j'en ai fais une dont je ne suis pas fière. A 12 ans j'avais fugué avec ma meilleure amie. Juste une journée je vous rassure, parce qu'à un moment donné on a pris peur la nuit commençait à tomber. Je vous dit pas la rouste en rentrant, mes fesses s'en rappellent encore!!!
0