Depuis 6 ans les parents divorces autorise seulement ma femme a voir la petite f

nounours - 23 nov. 2012 à 09:04
 Manny - 25 nov. 2012 à 22:52
Bonjour,depuis 6 ans je suis interdit de voir ma petite fille, par mon fils , son ex femme ,seule mon épouse est en droit de la voir dans l'appartement du fils ,
quel sont mes droits ,et que puis je faire
sachant que j'ai bien préciser a ces mrs dames que je n'accepte pas cette situation
je souhaite aussi préserver la petite fille de nos graves différents
il faut savoir aussi que pour mon fils unique j'ai tout donne ,appartement ,situation , assurances ,voitures, donation
merci de votre réponse
avant d'intenter une action en justice
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement les grands parents ont des droits sur leurs petits enfants. Mais je pense que chaque cas est à part, suivant la situation familiale. Je vous conseille, avant d'intenter une action, de demander à un avocat qui lui vous dira ce qu'il pense, ce que vous devez faire etc.

Bon courage à vous
0
Bonsoir,
Décidément les grand-parents sont censé devoir tout supporter. Je n'ai pas de bonne réponse à votre problème,mais il me parraît IMPORTANT que vous parliez de votre situation à des personnes fiables, avocats, amis, maire, des personnes qui sans prendre partis peuvent vous renseigner en profondeur afin que vous trouviez en premier un peu de sérénité et surtout que cela vous évite de faire "monter" la tension et éviter à votre petite fille de se trouver entre des conflits qui ne lui appartiennent pas. Ne tentez rien en justice avant d'avoir bien peser les conséquences.
Courage et donnez-nous des nouvelles.
0