Qui va faire le calendrier de l'avent ?

Vava25 - 21 nov. 2012 à 16:09
 Vava25 - 3 déc. 2012 à 12:35
Bonjour,

Cette année j'innove et je vais faire moi meme un calendrier de l'avent, enfin deux : un pour mon fils et un pour mon mari qui est un grand gourmand.
En avez vous déjà fait ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Vava,

Cette année je n'ai pas le temps de les faire moi même, mais l'année dernière je les avais préparés toute seule ! Pour les remplir j'avais acheté des kinder, des carambar et des malabars que j'avais mis dans des petites pochettes dans un cadran en bois. Mes enfants ont adoré!
0
Bonjour,

Je me suis laissée tentée aussi. J'ai prévu des bonbons en tout genre, ainsi que des petits cadeau type barrette, bijoux pour enfants. J'ai mis dans des petites boites recouverte d'un papier de couleur. J'attends la réaction de ma fille avec impatience :)
0
Hello

OH zut je voulais le faire cette année mais manque de temps, j'ai acheté le calendrier Princesse pour ma fille. Je suis quand meme certaine que ca va lui plaire !
0
teteamodeler.com offre aux enfants la possibilité de les fabriquer eux-mêmes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-anne LE DREVO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 11:49
Oui cette année j'en ai fait un pour mon fils de 2 ans 1/2...avec des chaussettes dépareillées. En effet, je ne suis jamais décidée à les jeter...dès fois que je retrouve la jumelle! ;)
Bien évidemment, bien les laver avant et choisir des chaussettes de couleur ou à motifs rigolos. J'y ai cousu des numéros en feutrine et je les ai rempli de petits chocolats et autres surprises...et voilà le tour est joué !
En plus, il était ravi de pouvoir m'aider à le faire :)
0
Ils ont l'air top vos calendriers! Mon fils et mon mari ont été très content des leurs samedi =)
0