La petite souris

Valou - 25 oct. 2012 à 10:12
cecile collange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 22:44
Bonjour,

Vous donnez quoi en cadeau de la part de la petite souris quand votre enfant perd une dent ? Moi je lui donne une pièce de 1 euros mais je me dis que je pourrais innover peut être...
A voir également:

3 réponses

Salut Valou,

Je donne une pièce de 1 euros aussi, je trouve qu'il ne faut pas commencer à donner des cadeaux pour ce genre de chose, ce n'est pas une grande occasion. Nos enfants risqueraient de quémander des cadeaux à chaque petit truc après. Donc voilà je pense qu'il faut rester avec la petite pièce, c'est juste un geste
0
Moi j'ai toujours donné une pièce avec une babiole: une barrette, un stylo à paillette, une bague, un coloriage, une sucette, une balle rebondissante, des billes, des cartes de héros.... C'est pas souvent!
0
cecile collange Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 22:44
ma maman me donnait toujours une pièce, alors j'ai continué en mettant des pièces à mes filles et de temps en temps je glissais une petite friandise... mais je trouve que la pièce c'est vraiment le seul truc que la petite souris doit amener
0