Liste de naissance

Résolu
Sissi - 23 oct. 2012 à 09:54
 Alice - 5 mars 2013 à 13:24
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?
A voir également:

4 réponses

Je ne sais pas ce que vous avez déjà mais je pense que le principal c'est : une gigoteuse, body, pyjama, sac à langer, poussette, siège auto, doudou, veilleuse, tapis d'éveil, jouets, biberons, bavoirs...
1
Bonjour,

Voici un site sympa, qui en parle, les listes sont très complètes http://www.hessercey.com
0
Soni59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
7 nov. 2012 à 21:25
Vous pouvez aussi regarder sur www.mybbshowershop.shop, ya plein de jolis body, layette, articles de puériculture et puis, on peut y déposer aussi une liste !!! (ne pas y oublier le gâteau de couches !!!!)
0
Pour notre liste de naissance, on a utilisé le site listesdecadeaux.com qui avait le plus d'avantage pour nous : gratuit, choix des cadeaux dans n'importe quelle boutique en ligne (souvent moins cher qu'en boutique genre aubert ou bebe9), et simple d'utilisation (on envoie le lien de la liste à la famille, ils font les achats sur Internet donc ils n'ont même pas à se déplacer, et les cadeaux ont été livrés chez nous directement).
0