SVP aidez moi a retrouver le lieu de décé de mon grand -père !!!

inconnu - 22 oct. 2012 à 12:57
 elga95 - 26 janv. 2013 à 03:15
Bonjour,

Je recherche le lieu de décé de mon grand-père ( Rastavac Bude née le 04/03/1902 lieu de naissance : Ponor / Craotie / date de décé : fin de mars 1930 a Mulhouse en France) il a travailler a la fabrique de voiture a Mulhouse

Je ne sais pas ou chercher parce que je n'ais pas assez d'information

1 réponse

Bonsoir

Si vous n'avez pas résolu votre problème, déjà ancien, allez sur généalogie.com /forum sur "mains tendues" ou bien France et la région concernée ,et reposez votre question. Il y a de nombreux bénévoles qui peuvent vous aider.
Bon courage

Cmonet
0
Bonsoir
Si votre grand-père est décédé, comme vous le mentionnez, en mars 1930 à MULHOUSE pourquoi ne pas écrire à la mairie de ce lieu. J' ai agi ainsi il y a quelques années pour avoir l'acte de décès de mon grand-père alors que je n' avais que l'année de décès et le service mairie de Granville m'avait envoyé le document correspondant. A vous de jouer ! (joindre une enveloppe timbrée pour le retour)
0
Vous pouvez aller sur le site de la mairie de Mulhouse. Entrez l'adresse IP : www.mulhouse.fr/, puis sélectionnez "Demandes d'actes en ligne" sur la page Web puis cliquez sur "le formulaire de demande d'acte en ligne" et remplissez la fiche. Vous recevrez l'acte quelques jours après voie postale.
0