4 réponses
Bon courage à vous niniechat, je ne connais pas le pb mais comme votre enfant est suivi, j'espère que les professionnels pourront vous aider à résoudre ses pbs d'hyperactivité.
Bonjour Niniechat,
Le comportement de votre fils me fait penser à l'hyperactivité... Néanmoins, je ne suis pas une professionnelle !
Votre enfant est-il uniquement actif à l'école ou à la maison aussi ? Lui avez-vous demandé pourquoi il agissait comme ça ? (il s'ennuie à l'école, n'a pas envie d'écouter...)
En avez-vous parlé avec la psychologue scolaire ? Elle pourrait vous aider à établir un "diagnostic".
Tenez-nous au courant !
Le comportement de votre fils me fait penser à l'hyperactivité... Néanmoins, je ne suis pas une professionnelle !
Votre enfant est-il uniquement actif à l'école ou à la maison aussi ? Lui avez-vous demandé pourquoi il agissait comme ça ? (il s'ennuie à l'école, n'a pas envie d'écouter...)
En avez-vous parlé avec la psychologue scolaire ? Elle pourrait vous aider à établir un "diagnostic".
Tenez-nous au courant !
Il est actif partout :( Son cas a été signalé à la psychologue du RASED qui nous a reçue une fois et qui souhaite nous revoir début novembre. Par ailleurs il est suivi dans un CMPP qui établit un dignostic ! Ceci est pesant. Tout les soirs l'angoisse de lire le cahier de liaison avec le compte rendu de la journée ! Pour lui aussi ça doit etre dur d'etre repris sans arret !
le mieux serait un pédo-psychiatre et non un psychologue, mon fils est dans la même situation et le souci avec les psychologues, c'est que c'est souvent la faute de maman!!! (ben voyons...)