Marre d'être femme au foyer

Anne-lise - Modifié par noctambule28 le 23/09/2012 à 16:50
 Ccile - 16 nov. 2012 à 16:35
Bonjour,

Je suis très fière d'être la maman de deux enfants de 7 et 1 an et demi. Je les aime plus que tout. Je venais de finir le lycée quand j'ai rencontré mon mari, et je n'ai jamais travaillé car je me suis mise mère au foyer à l'arrivée de mon premier enfant. Mais voilà que maintenant, après plus de 8 ans à la maison, je n'en peux plus je veux travailler. Mais le soucis c'est que je n'ai pas de diplôme supérieur et je ne sais même pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider pour savoir comment je peux me mettre à travailler ? Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

Parlez, échangez avec votre conjoint, famille, amis pour voir ce que vous pourriez envisager comme orientation professionnelle. Prenez le temps de vous poser et vous demander ce que vous avez vraiment envie de faire et ensuite foncez !
Renseignez-vous auprès de votre mairie tout d'abord pour voir comment élaborer un projet professionnel, voir ce que vous auriez envie de faire et quelles formations pour y parvenir.
C'est très bien de consacrer du temps à ses enfants, c'est bon pour vous et pour eux, mais si vous ressentez le besoin de travailler, ne culpabilisez pas, une maman épanouie dans son travail est une femme heureuse.
Bon courage
0