Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu
Pauline - 6 sept. 2012 à 11:46
 Pauline - 21 sept. 2012 à 09:22
Bonjour,

Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça trop jeune ? Je me rappelle qu'étant petite ma mère m'habillait sans que je trouve quelque chose à redire...
A voir également:

3 réponses

Hello Pauline

Je pense pas que c'est grave, juste que votre fille à déjà ses propres goûts ou bien qu'elle affirme son petit caractère. Il y a des enfants qui se laissent habillés mais d'autres qui aiment assez tôt choisir leurs vêtements.

Ne vous inquiétez donc pas !

Solange
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
11 sept. 2012 à 16:25
Coucou Pauline,

Tout dépend, je suppose, des suggestions qu'elle vous fait.
Pour ma part, quand j'étais petite, je n'assortissais pas les choses entre elles, et je demandais à ma mère de porter des jupes et des chemises qui n'allaient pas du tout ensemble :-) Alors elle s'est chargée pendant quelques années encore à me choisir mes vêtements.
Ceci dit, si aujourd'hui elle ne me dit plus rien du choix de mes tenues, je ne suis pas convaincue que c'est ce qu'elle me choisirait.

Si vous trouvez que les propositions de votre fille lui vont bien, alors c'est une bonne chose que ses goûts s'affirment si rapidement, et vous ne pouvez sans doute que l'encourager dans cette voie, en la conseillant par exemple.
Sinon, alors il est peut être encore trop tôt :-)

Impatiente d'en savoir plus en tout cas chère Pauline !
0
Bonjour et merci pour vos réponses. On va dire que ce sont des gouts de petite fille pour le moment, j'espère juste qu'elle ne deviendra pas une petite lolita bientôt !
0