Nous ne voyons plus mes enfants et nos petis enfants.

TOULONNETTE - 9 août 2012 à 15:32
 sonnartom - 20 août 2012 à 03:27
Bonjour,

Comment accepter de ne plus voir mes 2 enfants, 2 garçons de 30 et 29 ans. Le second est marié et sa femme a monté le frère de son mari et sa femme contre mon mari et moi. Mon mari et moi avons nos défauts, nos défauts de parents et de grands parents. Mais nous avons avant tout un coeur qui sait dire je t'aime et cette belle fille l'a bien compris. Elle a réussi à mettre tout son monde de son côté, et plus personne nous parle. Nous ne voyons plus nos 3 petits. Nous souffrons énormément mais là je ne veux pas caler. Mon mari a adopté mes 2 enfants, leur a fait don d'un terrain d'une très "bonne" valeur. Le problème ils habitent tout près de chez nous ... Je ne reconnais pas mes enfants, je ne l'ai pas élevé comme ça !!! Où est le respect !!!! Quelle réaction dois je avoir ?? Je me suis toujours rabaissée, j'ai toujours fait le premier pas, j'ai toujours fait mes excuses, ma belle fille a toujours voulu que je me rabaisse, que je lui demande pardon, que je m'excuse !!! mais cette fois je ne veux pas. Cette peste a gagné. Je souffre, enfin nous souffrons, mon mari considèrent les enfants de mes enfants comme ses propres petits enfants, il pleure quand il en parle. C'est honteux. J'aimerais dialoguer avec des parents et grands parents qui vivent ou qui ont vécu la même histoire que nous . Merci à tous et à toutes
Mon fils me dit qu'il aime sa femme ...
A voir également:

1 réponse

Comment accepter de ne plus voir mes 2 enfants, 2 garçons de 30 et 29 ans. Le second est marié et sa femme a monté le frère de son mari et sa femme contre mon mari et moi.
0