Le vide

S O S - 2 août 2012 à 00:45
 MAMIE33 - 15 août 2012 à 18:33
Bonjour,
mon fils est manipule par sa compagne qui a tout fait pour l eloigner de moi , mensonges accusations fausses et etc , j ai 2 petits enfants que je ne connai pas et mon fils me manque tellement , je ne comprends pas pourquoi il la croit sans meme m avoir laisse le droit de me defendre , je suis au bout du rouleau nous etions si proche lui et moi et aujourdhui ce vide immense que rien ne comble , je lui ai ecrit mais sans reponse . que faire et comment survivre
A voir également:

2 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
2 août 2012 à 14:28
bonjour, je vous comprend c'est dur ..! mais le mieux c'est que vous vivez votre vie et que vous participez dans un club associatif et ça vous changera la vie ..
car dans la vie un jour votre belle fille , elle fera un faux pas ..!
1
Allez voir mon appel du 20 janvier 2012, vous comprendrez que vous n'êtes pas la seule. je pense que Philippe a raison, nous devons vivre notre vie à nous. C'est dur, parfois insupportable, mais nous ne pouvons RIEN changer à la vie de nos enfants, même si parfois cela nous parrait totalement incompatible avec nos vues. Un jour viendra ou ils reviendront. ne perdez pas courage, pleurez si besoin mais voyez les bons côtés de votre vie, elle en a certainement, allez vers les autres et le temps passera. Chez nous toujours aucune nouvelle depuis 18 mois dur, dur, mais le temps passe entre rire et larmes. On est avec vous.
0
Bonjour je suis dans le meme cas que beaucoup d entre nous;je n ai pas vu ma petite fille la seule que j ai depuis le 20 mai;chaque vacance est une torture pour nous;tous jes jours j espere une nouvelle;;rien ne vient et je sais que je dois rien n attendre de ma fille qui est devenue tres dure avec moi;je fais avec mais certains jours je pleure;; je suis mal;;; et je pense que beaucoup de mamies sont comme nous;il faut attendre;; mais combien de temps va durer notre supplice d autant plus que les petis enfants sont bien conscients du probleme d adultes,la connerie des adultes et l inintelligence ne conduisent a rien;le temps perdu ne se rattrappera jamais et en attendant on vieillit;; on souffre; et on n a pas merité ca;du courage; on n est de tout coeur avec vous;des jours avec et des jours sans mais dites vous que l amour grandit d avantage avec cette séparation;
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
2 août 2012 à 16:34
Bonjour SOS,

avez vous tenté de parler avec ELLE, puisque LUI ne semble pas vous écouter ?

Courage :-)
0