Des idées pour un goûter d'anniversaire

Samia - 22 mai 2012 à 10:50
 Serena - 30 mai 2012 à 15:58
Bonjour,
Mon fils va avoir 10 ans en juin et je souhaite lui organiser une belle fête avec tous ses copains. Mais je suis à court d'idées ! Quelles animations plaisent à des enfants de 10 ans?!
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
23 mai 2012 à 15:30
bonjour

c'est très difficile d'organiser une fête pour des enfants de cet age là, car ils ne sont pas des bébés et pas encore vraiment des ados ... alors en plus, si vous faites une fête avec des garçons et des filles .... c'est la galère .....!!!

j'ai une fille qui vient de fêter ses 11 ans et au départ cela devait etre une boum et tout compte fait, ils se sont amusés tous ensemble et puis certains dans des coins a jouer a des jeux differents, ce qui n'a pas empecher à tous ces enfants ( j'avais la classe entière ..22 enfants) de bien s'amuser et de passer une bonne journée
0
Coucou,

Des bonbons, des sodas, de la musique... Pour les animations par contre, ce serait à l'intérieur ou à l'extérieur ?
0