Le nom de mon bebe

clara delphine - Modifié par noctambule28 le 12/07/2012 à 12:24
 Flo - 5 août 2012 à 17:44
Bonjour,
je suis enfin enceinte!!!!!!!!!!d'une fille mais il y a un petit problème j'ai pas de nom à lui donner et je dois travailler et je veux l'a mettre dans une garderie d'enfant ou engager une baby-sitter pendant mes jours de travail qui peux m'aider???????
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
19 mai 2012 à 10:00
Bonjour,
sur votre autre post, vous dites que vous etes enceinte d'un mois et vous savez déja que c'est une petite fille ??
0
clara delphine
20 mai 2012 à 23:17
bn je crois car g tro envie ke ca soit une petite fille priez pour ke ca arrive stp
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
9 juil. 2012 à 12:14
Coucou clara,

eh bien, pourquoi Félicité, ou Salvatrice ;-)

Tenez nous au courant lorsque vous serez sure du sexe.
En attendant, les prénoms... c'est un vaste sujet, avez vous déjà des petites préférences, de noms de filles dans votre famille par exemple, afin de nous indiquer un peu quels sont vos gouts ?
0
bonjour,
pour ce qui est du prénom, je peux juste vous donner des pistes, comme les prénoms de la famille, les calendriers, etc...
après, pour ce qui est du mode de garde, il existe les crèches, les assistantes maternelles, etc... mais il faut savoir si vous travaillez déjà et que vous aller reprendre votre poste après la naissance, ou si vous êtes en recherches d'emploi après la naissance... parce que ça peut être différent.
dans le cas de reprendre le poste après la naissance, en tenant compte du congé maternité (de 10 semaines après la date réelle de naissance), il vaut mieux inscrire votre enfant en crèches avant la naissance pour être sûre d'avoir une place. le mieux étant de prendre rdv avec une crèche (avec ou sans Relais Assistante Maternelle) pour discuter de tout ça au calme et trouver la solution qui vous convient le mieux.
0