Toujours en recherche!!!

Résolu
fanfan63 - 16 avril 2012 à 19:47
 elga95 - 26 janv. 2013 à 05:20
Bonjour,
Le temps passe vite. Depuis j'ai eut quelques avancées pour mes recherches. J'en sais un peu plus sur ma grand mère et mon oncle. Par contre je suis en recherche d'un MARSAUD François, qui pourrait être le père de mon père. Il était témoin lors des naissances des deux enfants de ma grand mère. Il doit être né vers 1889, certainement à Brigueuil, il était cultivateur et je pense qu'l y a toujours vécu et qu'il y serait décédé et qu'il ne se serait jamais marié.
Si quelqu'un peut m'apporter plus d'info, je le remercie d'avance
à bientôt
Françoise Austruy née Ladegaillerie

1 réponse

Bonjour. Essayez sur geneanet.org, ou renseignez vous auprès des Archives Départementales sur Internet ,en y allant ou si quelqu'un sur un site pouvait se renseigner pour vous. Bone recherche. Jacques.
0
J'ai trouvé quelques François MARSAUD sur GeneaNet dans la Bibliothèque : sur la Charente Inférieure (XVIIe siècle), dans un inventaire notarial dans le Gard, dans l'inventaire sommaire des AD du Vaucluse (avant 1790), et un prisonnier de guerre en 1941 né le 8/07/1901 à St-Martin-de-Valamas, 2e cl. 3e G. (il y a également un Yvan MARSAUD né le 8/06/1905 à Paris, 2e cl. 9e B. C. Pyr). Vous pouvez aller consulter sur place les archives numérisées de la Charentes (renseignez-vous d'abord auprès des AD pour savoir si Brigueuil a bien été numérisé et des modalités de consultation). Vous pouvez également aller sur le site de geneanet.org (inscription gratuite) en sélectionnant Communautés, Forums et dans Recherches généalogiques (tout en bas), par nom de famille ou par régions. Indiquez bien ce que vous cherchez avec les noms, les dates et lieux dans le libellé de la question. Bonnes recherches.
éliane
0