Essaye de tomber enceinte

miinniie - 24 févr. 2012 à 17:20
aurore8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 15:20
Bonjour,
VOILA EN FAITE JE SUIS AVEC MON COPAIN DEPUIS 4ans et cela fait un petit moment qu'on essaye d'avoir un bébé et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a calculer, ma période d'ovulation en sachant que mes son d'un cycle long d'environ 35jours ou 39 sa dépens des mois

ex: Mois de janvier 2012 j'ai eu mes regle le 04/02/12 qui on durer 6 jours comme dab

Mois de février: Jai eu mes regles le 07/02/12 Qui on aussi durer 6 jour comme dab

Donc ma peride est de 35j Entre le mois de janvier a fevrier je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a calculer ma periode d'ovulation MERCIIIII D'AVANCE A TOUSSS:)
A voir également:

2 réponses

La rédaction Maman
29 févr. 2012 à 17:39
Bonjour Miinniie,

Vous trouverez toutes les informations recherchées concernant le calcul de votre date d'ovulation dans notre fiche pratique : http://www.journaldesfemmes.com/maman/pratique/maternite/conception/1116/calculer-sa-date-d-ovulation.html

Bonne chance !
1
Bonsoir,
je pense qu'en un premier temps vous pouvez noter tout cela sur votre agenda, avec précision chaque mois. Ensuite, le plus simple et le plus sage est de vous rendre chez votre gynécologue afin d'en discuter . Peut-être, aurez-vous des examens complémentaires afin de contrôler si vous n'avez aucun problème "mécanique". vous-même ou peut-être votre conjoint. C'est une histoire qui se vit à deux, et pour laquelle les 2 doivent consulter si la non grossesse perdure. Cependant, sachez que plus "on y pense, moins cela marche"...le mental a beaucoup d'influence. Je vous souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur.
0
aurore8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 15:20
bonjour ,j'ai ovuler samedi 31 et j'ai eut un rapporte le 26 et le jour de lovulation ! je veux tellement d'un bébé ! et depuis ce matin g le bas du ventre qui taraille j'ai des nausée ! sans oublier que j'ai eut des rapports pendant tous le long de mes régles ! j'aimerai juste savoir si je pourrais ne ce resse penssait a une grossese ? je doit avoir mes régle le 13 avril naurmalement !mais la j'ai vraiment mal au ovaire !je ne parle plus avec mes parents j'aurais besoin de vos conseille merci !
0