3 réponses
as tu son année et lieu de naissance?
(auquel cas tu peux récupérer son acte de naissance et donc retrouver ses parents, et ainsi de suite...)
vous pouriez demender par courier la pntocopie de l'acte de décés de votre arriére grandmére en présisent la ville du lieux de décés et l'année en précisant que vous etes son arriére petite fille et en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse. sur la PHOTOCOPIE vous trouverer sure ment la metion ;fille de et de ... demandez bien une pfotocopie et NONun extrait. vous pouvez aussi utiliser geneanet.com vous y inscrire si ce n'est pas déja fait.(gatuit). sur la page d'aceuil descendre en bass j'usqu'a la case ;PATONYME la remplire nepsas remplir la case commune ou localité vous au rez le patrony me recherché pour toute la france.si quelle que chose ne marche pas dite le moi. bonne péche et abientot .
(daniwel.88@gmail.com.)
j'ai oublié de vous dire qu'il faut adresser le courier a la mairie du lieux de décés et metre sur l'enveloppe ( mairie de ...........
service de l' etat civil )
code postal (ville)ce que j'avais l'habitude de faire comme courrier:
monsieur madame
je désirerais une photocopie de l'acte de décés de mon arriére grand mére (nom pénom et année de décés)
esperant que vous pourez satisfaire ma demande je vous remercie a l'avance et vous adresse mes respectueuses salutations. (signature)