Elle nous harcelle depuis des années .

Résolu
flo - 24 janv. 2012 à 09:16
 Marie - 30 janv. 2012 à 09:10
Bonjour,
son EX nous harcelle depuis des années , je m explique , nous recevons des lettres anonymes , des apels anonymes et pour couronner le tous des message sur des site d ont nous sommes inscrit bien sur toujours avec des pseudos .
et ressament elle s attaque a mon travail lettre au patron , ainsi que des apels pour me faire virée , elle a réussi a monté les enfants contre nous , resultat on ne voit plus personnes et les gamins, la prenne pour une victime , nous avons déja porter plainte , mais aucune nouvelle depuis 3 ans !!!! a ce jour cela continue , et les gendarmes nous disent qu il n arrive pas a tracer les messages !!! pour moi ils ne voulent pas s embété avec cette histoire alors que faire , merçi de me répondre si vous avez été confronter par des problèmes similaire .

1 réponse

J'ai eu le même cas concernant l'ex de mon mari, rongée par la jalousie et qui n'a jamais accepté son remariage.
Harcèlement, usurpation, lettre anonyme, fausse plainte et j'en passe .
Nous avons porté plainte car nous étions las de tout cela et nous sommes tombé sur une super équipe de gendarme qui ont accepté d'aller jusqu'au bout de la démarche, allant même contacter Microsoft pour les recherches internet et résultat elle a été convoquée, fichée et a eu un avertissement du procureur (puisqu'elle n'avait pas de casier). Par contre les gendarmes nous ont certifié que si demain il y avait la moindre plainte de nouveau contre elle son dossier irait directement au pénal et elle serait jugé. Les gendarmes ont pu constater lors de son audition qu'elle faisait une fixette et que malheureusement ce genre de fille ne change pas, c'est cyclique !
Aussi je vous conseille d'insister auprès de la gendarmerie car le harcèlement moral est punissable ! Si vous ne faite rien elle continuera.
0
nous nous avons déposer une main courant , car nous ne voulions pas pertuber les enfants, mais voilà !! la gendarmerie la meme appellée pour lui rapellée mes droit elle leur a répondu que c était moi qui avait un problème !! je réve enfin vu les messages , et ceux qu elle laisse sur le répondeur et elle a mème réussi a utilisé mon numero pour envoyé des message au enfants , mais manque de bol j ai demander une facture détailler avec tout les sms envoyer de mon portable et la rien , elle la fait par internet !!!! maintenant j attent de nouvelle menace et j irai déposéeplainte directement au parquet . merçi pour ton soutien
0
Bonjour Flo.
Eh bien quelle histoire ! Je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer un texto via internet comme ça.Sinon ce serait un sacré bazar ! il faut s'inscrire etc...
Vous pouvez utiliser tout ce qu'elle envoie ( lettre à votre patron,appel sur répondeur) car cela constitue des preuves !
Ne vous laissez pas faire !
0