Apres la perte de mon pere

fille de son papa - 10 janv. 2012 à 00:30
 VERGER13 - 28 janv. 2012 à 10:45
Bonjour,
j ai perdu mon père en 2008 et depuis j arrive pas a faire mon deuil. et pourtant je suis musulmane et je sais que c'est la volonté de Dieu et qu on peut rien faire
mais c'était mon père je l'aimais a chaque fois que je pense a lui j ai comme une peur au ventre a l'aidée de ne plus le voir
il me manque beaucoup trop même, je me laisse aller ,j aurais bien aimer qu il voit mes enfants grandir et que je demande son avis au mariage de mes filles quand elles seront grandes et qu il voit mon fils ingénieur comme lui.
papa tu me manque trop.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La mort d'un être cher et plus particulièrement un père, une mère nous plonge dans un état de peine, de chagrin incommensurable.
Impossible de mesurer combien la douleur est grande.
Comme vous le précisez, le seul chemin est le deuil et cela prend beaucoup de temps.
Mais vous pouvez être aidée sur ce chemin grâce à des accompagnateurs, psychothérapeutes en relation d'aide, et aussi en participant à des stages sur le thème de LA PERTE & DU DEUIL. J'ai perdu des êtres chers et seule c'est trop dure. Les stages et le travail avec une accompagnatrice m'ont beaucoup aidé et ont transformé ma vie. Car un deuil mal fait ou pas fait, ça peut rendre agressif, aigrie, triste et la vie et l'entourage en subi les conséquences. Courage. VERGER 13.
0