2 réponses
Ma Maman Jeanne Louise ANDREANI BOMBIGER était bien la fille de Virgile ANDREANI et la Marraine de votre Maman Jeanine CALDIER.
C'est d'ailleurs mon Oncle VIAL pharmacien qui m'a recueillie à FRANGY après le déces de mon Papa le Docteur Marc BOMBIGER médecin au plateau des Glières.
Ma vocation de Pharmacien vient de mon Oncle et de ma Tante de Frangy.
Etes vous l'un des jumeaux?
Je suis à votre disposition pour parler de nos familles.
Merci pour votre message que j'ai découvert par hasard hier 17 Juillet.
Au plaisir
Hélène LEGOUT BOMBIGER
Bonjour helene
Je tombe par hasard sur ce site et suis interpellée par le nom d'Andreani souvent entendu lors de conversation sur la généalogie de la famille Vial de frangy.
Ma mère Yvette vial gilloux était la fille aînée d'Albert Vial et de Marcelle Vial née Gallet famille originaire de Lyon . Renseignez vous auprès des descendants des Gallet de Lyon qui pourrait vous éclairez sur vos recherches.
J'ai bien connue votre maman que l 'on appelait avec tendresse jeannette dans la famille et des dîners à la maison à vauhallan , elle amenait des échantillons de produits de soins qui nous ravissaient ....souvenirs de petites filles.La dernière fois que j ai eu le plaisir de la voir était chez elle à suresnes.
En ce concerne Mr Andreani , je pourrai vous en parler davantage de vive voix , c 'était un personnage qui a laissé une légende dans la famille .
Christine
9 déc. 2011 à 11:42
8 févr. 2012 à 21:33
Je m'aventure sur ce site de généalogie qui est un domaine inconnu pour moi. Je n'ai pas connu votre grand-père (je suis né en 1957), mais beaucoup plus votre mère qui était la marraine de ma propre mère, Janine CALDIER, née VIAL à Frangy 74. et décédée prématurément en 1987.
Me confirmez vous ce lien familial ?
Merci par avance pour cet éclairage qui me tient à coeur.
Olivier CALDIER
18 juil. 2012 à 17:30
Apres recherches le prenom du grand père est VIRGILE ANDREANI.
20 mai 2016 à 13:17
1 févr. 2021 à 19:21
Bonsoir Madame Legout Bombiger,
Votre papa, le Docteur Marc Bombiger, a sauvé la vie de ma grand-mère en 1935.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez en parler.
Cordialement,
Hortense d'Hauteville