Y a t il des LAMOUREUX ou des DECRESSONNIERE parmi vous

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 15:36
Je recherche mes ancètres et suis bloqué à François LAMOUREUX décédé 21/05/1878 à paris et marié à marie hortense DECRESSONNIERE Mon arrière arrière grand père aurait été barbier du roi et anobli et fait baron
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 21:02
Avez-vous essayé les recherches sur GENEANET ou GENEALOGIE.COM ? Par ailleurs intéressez vous aux clubs de généalogie installés à proximité des lieux de naissane ou de décés de vos ancêtres. Christian DARS
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 22:58
Bonjour, pourriez-vous me dire SVP quel âge François LAMOUREUX avait à son décès et le nom de ses parents, je vais voir sur GeneaNet. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:47
Bonjour, Essayez ce site (avec un peu d’anglais): http://www.geneaservice.nl/navigator/france/index.html Il y a le choix des pays. Et souvent 2 possibilités, comme France 1 et France 2. Avec XP si vous cochez toutes les cases il y a autant de fenêtres qui s’ouvrent. Sinon avec Vista il faut procéder case par case. En tout cas c’est très performant et instructif. Cordialement. Gérard F.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:24
Bonsoir. Concernant les Lmaoureux mes recherches se font dans le département de l'Allier. Si vos origine sont les mêmes que moi alors nous pourrons échanger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 21:17
Bonjour, Si votre Ancêtre a été fait Baron , il vous faudrait chercher dans l'Ordre de la Noblesse . Sinon, vous pouvez aussi demander aux DECRESSONNIERE qui sont nés en France , il y a eu 96 naissances de ce nom entre 1891 et 1990 étallés sur 15 départements, ce serait étonnant que l'un d'eux n'ait pas fait de recherches Généalogiques compte tenu que le nom étant si rare qu'ils ne peuvent qu'être tous de votre Famille. Concernant votre Ancêtre dont vous avez l'acte de décès, n'y a t'il pas au moins son age, sa Commune de naissance et ses Parents d'indiqué dessus car c'est un acte de décès trés récent et ces renseignements sont normalement indiqués dans les actes de décès de cette époque ? Bonne chance et Bon Courage.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 15:36
Comment aller sur l'odre de la noblesse sur google, et " en français Merci de me dire comment procéder ALAIN marien roger jacques LAMOUREUX pierrotin28130@voila.fr
0