Quelles sont vos mamans préférées dans la culture populaire?

DiscussionsDuForum Messages postés 358 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 19 novembre 2024   - 12 nov. 2024 à 09:07
 astrid - 15 nov. 2024 à 09:15

Bonjour,

Qui sont vos super-héroines de fiction ? Les mamans que vous préférez/admirez ou qui vous inspirent dans les films, séries ou livres ? Et pourquoi sont-elles si mémorables ? 

5 réponses

Bonjour,

Pour moi, la maman la plus culte de toutes, c'est Lois, de la série Malcom. Franchement, elle gère pour une maman de 4 garçons (et à la fin 5!) tous plus turbulents les uns que les autres. 

Elle a des valeurs, tire ses enfants vers le haut (du mieux qu'elle peut) et fait tourner toute la maison parce que Al... Ben Al, quoi ! ^^

Je l'adore !

1

Hello,

Elastic girl des indestructibles. Power mum à fond !

0

Bonjour,

J'aime bien suzanne de desperate housewives. Un peu perché et à côté de la plaque par moment, mais c'est ce qui la rend réaliste. Elle est prête à tout pour ses enfants.

0

La plus badass à ma connaissance, c'est June, de la série Handmaid's Tale. Elle force le respect et se bas jusqu'au bout pour récupérer sa fille. J'ai d'ailleurs tellement hate de découvrir la dernière saison !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Je suis pour Lois à fond ! C'est le genre de mère qu'on adore détester, et on se rend compte à quel point elle aime ses enfants et elle veut leur bien à mesure qu'on grandit. 

0