Collège Florimond Robertet : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 18 août 2024 à 23:24
 La Rédaction - 18 août 2024 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-florimond-robertet/college-0280006E

FlorimondHateClub
18 août 2024 à 23:24
Nul, si le collège venait à fermer on ne verrait aucune différence ! Je pourrait même prier pour qu’une catastrophe naturelle arrive à ce misérable établissement et à tous ces profs, la principale et cette CPE qui sont tous incompétents qui ne servent à rien!! Je cite maintenant : une élève se fait harceler, mais avec la bonne logique du collège, l’harcelée se fait exclure et les harceleuses RIEN et sont même défendues ! Sexisme banalisé avec les filles privées de toilettes (toilettes fermés) mais les garçons peuvent y aller quand ils veulent. Aussi les surveillants hommes qui guettent les toilettes des filles (et les surveillantes femmes qui guettent celles des garçons), très déplacé et pervers. Aussi, une élève avait envie d’aller aux toilettes, et un ouvrier du collège (Jean-Marie, je n’ai pas peur de citer son nom) a commencé à lui crier dessus en disant « DÉGAGE ! DÉGAGE ! » sans la laisser s’exprimer ou autre, alors qu’elle avait juste envie d’aller aux toilettes.
Ce Jean-Marie (l’ancien surveillant cette fois) il faut vraiment en faire quelque chose, il scrutait les élèves, les embrouillait pour un rien, il séparait les élèves amis à la cantine juste par pur plaisir. La mère d’une élève a dû carrément envoyer un message à la principale car les élèves ne sont pas écoutés du tout ! Et même pas un minimum.
Bref, si le personnel dans le collège est comme ça dans leur vie de tous les jours, j’espère qu’ils n’ont pas de famille ou d’amis. Collège à fuir et à minimum 200km !