Quels détails avez-vous hâte de découvrir sur votre bébé ?

DiscussionsDuForum Messages postés 281 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 11 juillet 2024   - 28 mai 2024 à 08:26
 Hello - 14 juil. 2024 à 04:18

A voir également:

5 réponses

La couleur de ses yeux.
Mon mari pense qu'il aura les siens (bleus) et moi, les miens (verts)

Absolument tout ! J'ai tellement hâte de la rencontrer, de découvrir ses traits, de voir sa ressemblance avec moi, avec son papa ou avec ses grands parents... J'en suis à 8 mois et le temps s'égraine si lentement désormais. Il me taarde !!!!

crocsblancs
29 mai 2024 à 08:44

J'ai une tache de naissance sur la cuisse que je tiens de ma mère, qui la tient de la sienne, qui la tient de la sienne... Vous devez donc vous douter...

Ma fille aura-t-elle la même ?

SophielaGigi
31 mai 2024 à 07:57

Tout ! J'ai déjà fait une écho 3D mais je trouve ça terriblement déceptif. J'ai hâte de voir mon bébé pour de vrai, de découvrir ses traits, son visage, ses petits doigts potelés... 

L'attente est longue !

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux savoir s'il a des cheveux :D

Je suis née avec une touffe sur la tête alors que mon mari n'avait pas un poil sur le caillou. Au final l'un ou l'autre n'aura aucune importance, mais je me pose très souvent la question. (Il m'est même arrivé d'en rêver une nuit).

Ma grand-mère disait qu il fallait manger des  citrons pour avoir un bébé chevelu 

0