Ecole Primaire Descartes A : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 5 mai 2024 à 23:02
 Arnaudavocate - 29 août 2024 à 04:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-descartes-a/primaire-0920174P

Arnaudavocate
29 août 2024 à 04:51
Le directeur accueil téléphonique et physique son amabilité, l'absence du directeur pour recevoir les étudiants à l’entrée de l’institution, ce sont donc les enseignants et les enseignantes qui prennent la place du directeur la plupart du temps lorsqu’il n’est pas présent à l’institution.
à l'école primaire Descartes A le repas c'est surgelés le service d'hygiène au cantine n'a pas de qualités. il traite les enfants mal vielle.
Candicecannadienne78
29 août 2024 à 03:59
monsieur directeur, il à un accueil téléphonique et un accueil physique inamabilité. sa manque l'intégration morala entre les élèves !!!!!!
Malheureusement, cet établissement d'enseignement n'a pas de directeur
Professionnalisme.
ChamoisColossal55
27 juin 2024 à 04:11
Je n'ai pas eu la possibilité de participer à l'accompagnement de mon enfant lors de ses sorties scolaires, j'avais demandé la maîtresse mais malheureusement elle préfère garder les mêmes personnes ont été choisies tout au long de l'année scolaire. Mon enfant trouve cela injuste.
ChamoisColossal55
27 juin 2024 à 04:11
Je n'ai pas eu la possibilité de participer à l'accompagnement de mon enfant lors de ses sorties scolaires, j'avais demandé la maîtresse mais malheureusement elle préfère garder les mêmes personnes ont été choisies tout au long de l'année scolaire. Mon enfant trouve cela injuste.
ChamoisColossal55
27 juin 2024 à 03:18
Mon enfant a été victime d'injustice dans cette institution car son professeur a rattrapé le devoir qu'il avait manqué en raison de son absence, pour son camarade et non pour lui
Le directeur accueil téléphonique et physique son amabilité, l'absence du directeur pour recevoir les étudiants à l’entrée de l’institution, ce sont donc les enseignants et les enseignantes qui prennent la place du directeur la plupart du temps lorsqu’il n’est pas présent à l’institution.
Nul école pas propre il lore donne de la nourriture surgelés pire école