Grossesse : comment votre partenaire vous a-t-il soutenu ?

DiscussionsDuForum Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 27 mars 2024 à 08:48
 Tatiana90 - 3 avril 2024 à 08:34

La grossesse n'est pas facile tous les jours. Comment votre partenaire vous a-t-il soutenu durant cette période ?


A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Mon mari a été aux petits soins. Ils se pliait en 4 pour la moindre de mes envies (même à 4h du matin) et répondait toujours présent. A tel point que j'ai presque été triste que ça s'arrête ^^

0

Le mien s'est enfuit. 

Bon, ce n'était pas une relation serieuse, mais le courageux papa a préférer disparaitre. J'ai pu compter sur ma mère et mes amies pendant la grossesse. Je me porte bien mieux sans lui.

0

Alors mon mari lui, il voulait absolument TOUT savoir ce qui se passait dans mon ventre. Il a téléchargé une appli sur son téléphone pour suivre la grossesse. On discutait beaucoup, il voulais que je lui explique ce que je ressentais, que le partage avec lui le moindre coup...

Il voulait vivre cette grossesse avec moi. Ca nous a rapproché bien avant d'avoir notre bébé.

0

Bonjour,

Mon conjoint a fait son possible pour se rendre disponible en permanence. Il s'est mis en télétravail et a demandé plusieurs jours de congés pour préparer la chambre de bébé. C'était très agréable de l'avoir auprès de moi durant cette période.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour ma part, il s'est montré très à l'écoute et patient. Lui qui va toujours à 100 à l'heure a ralentit le rythme. J'ai été la reine pendant 9 mois. Je dois avouer que c'est un peu difficile quand tout s'arrête.

0